TÉLÉCHARGER PANZERLIED MP3 GRATUIT

Mit Sperren und Minen hält der Gegner uns auf, Wir lachen darüber und fahren nicht drauf. Et même si un jour, la chance infidèle nous abandonne, Et que nous ne rentrons plus au pays natal, Si, touchés par une balle mortelle, le destin nous rappelle, oui le destin Alors, le char deviendra notre tombeau d’airain. Nos visages couverts de poussière Toujours sourient, montrant que nous sommes fiers. Rapides comme l’éclair, dans le fracas des moteurs En pointe de l’attaque, nous serons toujours vainqueurs. Nous cherchons des chemins que nul autre n’a trouvés. On le retrouve aussi dans l’armée sud-coréenne, interprété en coréen comme chant de marche pour les unités blindées et motorisées.

Nom: panzerlied mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.49 MBytes

Und droh’n vor uns Geschütze, versteckt im gelben Sand. Si un soir enfin il faut que l’on succombe, Si le char en flammes devient pour nous une tombe. De manière non officielle, il est utilisé par plusieurs unités motorisées et parachutistes dans l’armée italienne. Espaces de noms Article Discussion. Wiehle a repris l’air d’une chanson de marins, en y mettant des paroles plus appropriées à un usage dans la Panzerwaffe. Qu’il pleuve, qu’il neige, ou sous un ciel ardent, Que les nuits glaciales succèdent au soleil brûlant.

Espaces de noms Article Discussion. Qu’importe alors notre vie, dévouée à l’armée de notre empire?

Panzerlied — Wikipédia

Il a été écrit en juin par l’ Oberleutnant Kurt Wiehle alors que celui-ci se rendait à Königsbrück. Article contenant un appel à traduction en anglais Portail: Mp dernière modification de cette page a été faite le 14 août à Rapides comme l’éclair, dans le fracas des moteurs En pointe de l’attaque, nous serons toujours vainqueurs.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL HFSS GRATUIT

Et si l’ennemi nous arrête Les chars s’infiltrent et poursuivent la conquête. Les paroles, modifiées, calquées sur celles de la Légion étrangère française, sont aussi utilisées dans diverses factions de l’armée belge dont les para-commandos « Foulant la boue sombre s’en vont les paras ».

Panzerlied

Si un soir enfin il faut que l’on succombe, Si le char en flammes devient pour nous une tombe. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Was gilt denn unser Leben, Für unsres Reiches Heer. À l’aide d’obstacles et de mines, l’ennemi essaie de nous retarder, Nous, nous en rions et ne roulons pas dessus.

On le retrouve aussi dans l’armée sud-coréenne, interprété en coréen comme chant de marche pour les unités blindées et motorisées. Nous cherchons des chemins que nul autre n’a trouvés.

panzerlied mp3

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. À l’origine, les quatre dernières lignes de chaque strophe étaient répétées, mais ce n’est pas le cas dans l’interprétation de La Bataille des Ardennes.

Nos visages couverts de poussière Toujours sourient, montrant que nous sommes fiers. panserlied

panzerlied mp3

Voraus den Kameraden, Im Kampf steh’n wir allein. Le Panzerlied n’est plus en usage aujourd’hui dans la Bundeswehr depuis mai mais encore que dans les forces armées autrichiennes.

Qu’il pleuve, qu’il neige, ou sous un ciel ardent, Que les nuits glaciales succèdent au soleil brûlant. De manière non officielle, il est utilisé par plusieurs unités motorisées et parachutistes dans l’armée italienne.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Quand devant panzerlier apparaît un char adverse, Nous mettons plein gaz et nous nous lançons contre l’ennemi!

panzerlied mp3

De plus, seule la première strophe est chantée, puis répétée plusieurs fois. Le Panzerlied est l’un des chants les plus connus de la Wehrmacht. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

  TÉLÉCHARGER FREECORDER 4 GRATUIT FRANCAIS GRATUITEMENT

Dans la version originale du film, les personnages parlent anglais, mais cela n’empêche pas le chant d’être interprété dans sa langue d’origine. Mourir pour l’Allemagne est pour nous le plus grand des honneurs. Mit Sperren und Minen hält der Gegner uns auf, Wir lachen darüber und fahren nicht drauf. Et même si un jour, la chance infidèle nous abandonne, Et que nous ne rentrons plus au pays natal, Si, touchés par une balle mortelle, le destin nous rappelle, oui le destin Alors, le char deviendra notre tombeau d’airain.

Wiehle a repris l’air d’une chanson de marins, en y mettant des paroles plus appropriées à un usage dans la Panzerwaffe. Grâce à nos moteurs au bruit de tonnerre, aussi rapides que l’éclair, Nous roulons à la rencontre de l’ennemi, bien protégés par notre char. En effet, enil aurait été difficile de prévoir que les Panzer combattraient dans un environnement désertique.

German Military Marches – Panzer Lied () – Chants de marches de la wermacht

Und droh’n vor uns Geschütze, versteckt im gelben Sand. Voraus den Kameraden, Im Kampf steh’n wir allein, Ja wir allein. Et si des canons nous menacent, cachés dans le sable jaune oui, dans le sable jaune.