TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 VF

Rocket a fait une fugue dont les élèves, Micro-Ice et D’Jok en particulier, se sentent responsables. Il déclare qu’il va quitter le Netherball. Le militaire sans scrupule envoie un ultimatum au chef des pirates: Les Snow Kids foulent pour la première fois le terrain du Genèse Stadium dans un match contre les Wambas. Sinedd et D’Jok se réconcilient. Wakura, le délégué Wamba fait bon accueil à Aarch qui avait séjourné sur sa planète à une époque qui remonte à plus de quinze ans, l’époque de la grande glaciation d’Akillian. Yuki acquiert le Souffle en fin de match et marque le but égalisateur.

Nom: galactik football saison 3 vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.97 MBytes

Les Shadows mènent à la mi-temps. Aarch décide alors de recruter son neveu, Rocket, un excellent passeur. De leur côté les Snow kids se prépare à affronter les Technodroïdes V2. Aarch apprend que Rocket refuse de rejoindre l’équipe et demande à D’Jok et Mark d’aller insister auprès de lui. Les Snow Kids au complet réussissent à quitter la planète juste à temps. En dépit de l’interdiction formelle de son père de se joindre à la nouvelle équipe de football, le jeune homme fait le mur en pleine nuit et s’introduit discrètement dans glactik centre d’entraînement sportif. D’jok les sépare et Footbll fait sortir Sinedd.

Les Snow Kids sont sur Akillian et s’entraînent en vue de leur prochain match amical contre les Shadows. En dépit de l’interdiction formelle de son père swison se joindre à la nouvelle équipe de football, le jeune homme fait le mur en pleine nuit et s’introduit discrètement dans le centre d’entraînement sportif.

  TÉLÉCHARGER CARTE MAROC GPS SYGIC GRATUIT

Galactik Football – Accueil

Dans les dernières minutes du match, Mark canalise le souffle pour la première fois, ce qui va conduire les Snow Kids à la victoire RaPh95 Messages postés 36 Date d’inscription dimanche 8 février Dernière intervention 2 février footbalo 10 janv.

Lors du Paradisian All Stars, Glactik s’effondre violemment au sol à la suite fotball contact avec Nikki 4. La traque est aussitôt lancée contre le criminel. A votre avie que se passera-t-il?

galactik football saison 3 vf

L’ensemble de l’équipe des Snow Kids rend visite vvf Ahito, en convalescence auprès de ses parents. Il déclare qu’il va quitter le Netherball. Arty tente de forcer la porte tandis gqlactik Fv joue tranquillement avec son harmonica.

Mais les adolescents ne croient pas plus en la résurrection possible du Souffle qu’en la possibilité de constituer une équipe valable jusqu’à ce qu’ils apprennent qui est Aarch. Mais l’ancien capitaine de l’équipe d’Akillian ne supporta pas le Smog, saisonn fluide des shadows.

galactik football saison 3 vf

Les Snow Kids affrontent pour la seconde fois les Rykers et ont bien l’intention de prendre leur revanche. Cette dernière avoue avoir menti à son entraîneur en lui faisant croire footvall ses parents étaient au courant de sa présence à la Faculty.

Go-Snow-Go 4 août à Tia essaie de rompre l’obsession que Rocket a pour le Netherball. En dépit des protestations de son second, le chef des pirates et ses hommes s’apprêtent à quitter les lieux lorsqu’un vaisseau des autorités amorce sa descente vers waison stade d’Akillian.

Galactik football saison 3 épisode 2 – Le blog de

D’Jok est enfin de retour parmi les Snow Kids. Malgré la fin de la saison 3 qui laisse supposer une suite, aucune nouvelle saison n’a été diffusée par Gaumont. D’Jok, Warren et Artegor Nexus se mettent d’accord pour fonder une académie de football. Les pirates sont à la recherche de Bleylock dans l’enceinte du Genèse Stadium.

  TÉLÉCHARGER ICLOUD DEBLOCAGE GRATUIT GRATUITEMENT

La zizanie règne chez les Snow Kids. À la fin du temps réglementaire et avant les prolongations, D’jok désespéré avoue tout à ses coéquipiers. Même si Tia est parvenue à réunir la famille de Rocket, ses parents à elle ne sont pas venus la voir.

galactik football saison 3 vf

Menée à la mi-temps, les SK battent les Shadows grâce à un but de Micro-Ice qui est passé sous les jambes de Sinedd au lieu de passer à droite ou à gauche. Après leur entraînement, les jeunes joueurs apprennent qu’ils vont bientôt jouer leur premier match: Pendant ce temps des tremblements mystérieux sèment la panique sur Paradisia.

D’Jok hésite toujours à rejoindre son équipe d’origine. Il y met en marche le simulateur et passe les tests d’aptitudes. Ils finissent par le trouver et Glaactik comprend les intentions du sinistre général: Cette course poursuite s’achève par une belle glissade du gamin le long d’un toit, qui atterrit aux pieds de Aarch.

Galactik football S03 | 1080p

Les Snow Kids sont face aux Wambas dans un match officiel. Les SK retourne sur Akillian pour quelques jours. Les Elektras, quant à elles, battent les Pirates Or, sans fluide, il est impossible de remporter la compétition.