TÉLÉCHARGER 79UNLOCK AUDIO CD

Si ce n’est pas le cas, attendez une quinzaine de secondes et cliquez sur refresh 2 pour relancer un scan. Pour ce faire, suffit de cliquer sur rechercher de nouveaux périphériques , celle marquée par la flèche bleue dans la photo suivante: Personnellement j’ai toujours utilisé FW toolbox 4. Arsenick27 Le vendredi 08 Mars à 21h13 Re: Es tu passé en Mode B?

Nom: 79unlock audio cd
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.25 MBytes

C’est le lecteur Audoo Commenter Lire les commentaires. Pas de soucis oui Jung Flasher. Modifié 7 août par zackwarrior. Tu vas bien dans l onglet hitachi, tu es bien sur ton lecteur?

Unlock CD pour Hitachi 79

Merci pour l info peut le cd cd unlock. Je viens donc vers vous pour savoir si vous auriez une solution pour flasher ce lecteur, je pense qu’il est possible de le récupéré vu qu’il s’allume, qu’il passe bien en mode b et qu’il s’ouvre et ce referme correctement.

Modifié par popov22, 12 septembre – Bonsoir les amis, voilà j’ai fini ce tuto Juste un point à noter est à ce que cette méthode est la même à suivre pour tous les lecteurs Hitachi du 32 au 78 mais la seule différence est que l’histoire du CD audio unlock 79 n’est pas nécessiare ceci en ce qui concerne les lecteurs Hitachi en firmware officiel Pour mettre à jour des lecteurs Hitachi dèja flashés, il faut toujours repasser son lecteur en firmware original avant de lui injecter un autre firmware ixtreme LT plus ou autre, pour ce faire après le dump, on utilise la fonction restore to stock Une fois le Hitachi en OFW on pourra le falsher en LT plus 1.

Posté e 15 avril Cependant, pour les Hitachi, ils ne sont pas tous compatibles. Bon, pour commencer parlons du nécessiare à cette opération: Une fois le firmware sauvegardé et si les firmware Ixtreme sont bien dans le dossier firmware de jungleflasherce dernier va très brièvement passer par l’onglet firmwaretool 32 pour injecter la clé dans le firmware Ixtreme puis vous serez de retour sous l’onglet Hitachi GDR avec le message suivant: Alors voilà, la personne qui me la vendu m’a dis qu’elle avait essayer de le flasher comme sous JF, tout c’est passé sans soucis et à la fin du flash elle a eu un message disant master checksum not set ou quelque chose comme ça et que depuis impossible de dumpé ou flashé le lecteur, elle m’assure que le matériel fonctionnai sans soucis.

  TÉLÉCHARGER 123UNLOCK EDITION

Erreur au niveau du lecteur: Jungleflasher propose par défaut le nom Hit-OFW mais vous pouvez choisir le nom que vous voulez: Deux versions seront sauvegardés, une normale et une autre version « cryptée », confirmez par oui à la demande de JF Maintenant, c’est l’heure du write, retournons à l’onglet Hitachi GRDcochez la case Flash LT plus puis cliquez sur l’option Flash LT-Plus en bas. Où dis tu que je peux trouver ce guide PDF pour utiliser jungle flasher?

Non pas vraiment le cas avec les Hitachi et en plus c’est simple!! JungleFlasher vous signale que pour finir la restauration, il faut réparer le Master Checksum du firmware 2. OK, revenons à notre beau Jungle Flasher et son quatrième onglet dédié aux lecteurs Hitachi.

Flasher le lecteur Hitachi v79 avec jungleflasher + ck3

Bonsoir tout le monde! Posté 13 septembre – Mon lecteur est hitachi 79 Fl spoofé en liteon, je le vois bien sous JF, mais impossible de le dumper, il n’est jamais reconnu!!! Ne vous inquiétez pas, c’est comme 79ulock que ça se passe En fait le Mode-B des lecteurs Hitachi qu’on vient d’envoyer à ce dernier via Jungle Flasher va faire de telle sorte que le lecteur soit détecté par Windows comme étant 79unock nouveau périphérique.

C’est automatique, après une quinzaine de secondes d’attente vous verrez en bas que Windows ait détecté un « intrus » c’est le lecteur Hitachi GDR Parfois il sera détecté 79unlpck seul, parfois on est obligé de faire la recherche manuellement comme dans mon cas, ça varie selon les chipset SATA?!

  TÉLÉCHARGER N9ABEL NES GRATUITEMENT

Posté e 9 août Voilàc’est fini, votre lecteur Hitachi 79 est maintenant en firmware ixtreme LT plus 1.

79unlock audio cd

Merci de vous connecter pour poster un commentaire Envoyer. Pas de quoi bugess, you’re wellcome Modifié 4 juillet par the-green. Enfin avec cette vidéo j’en suis à l’étape où je peux voir le modèle de mon lecteur dvd, et quand j’ai vu que c’est un 79L j’ai abandonné là, enfin c’est surtout que là il est 3H et j’arrive plus à garder les yeux ouverts.

Merci de lire la page d’introduction de ce dossier avant d’effectuer toute manipulation. Le lecteur semble fonctionner, il s’allume, je peux éjecter le le tiroir et il passe bien en mode b, par contre quand je place un cd je n’entend pas le cd tourner.

Forums GAMERGEN

Ps ton jf date un peu mais normalement ça devrait passer avec un hitachi. Pas zudio quoi bugess, you’re wellcome. MickeyBlue Le samedi 20 Février à 12h59 Salut, une petite question, si mon lecteur qui ce trouve sur le PC est brancher en SATA est ce que je peut le remplacer par le lecteur de la ? Posté e 4 août modifié.

79unlock audio cd

Reliez votre lecteur au pc à l’aide du 79ulnock et d’un câble SATA, puis allumez le ck3 en mode B led rouge. Pas de soucis oui Jung Flasher.

79unlock audio cd

Le contenu du chip sera éffacé et le write des différents secteurs va commencer un par 79ulock rapidement, ça ne dépasse pas les 4 secondes habituellement. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Sinon si tu clique sur play CD